Nouveau design des séances

Expérimentez le nouveau design de nos séances

Basé sur les précieux commentaires de mes patients, j’introduis un nouveau design des séances dont vous profiterez à chacune de vos visites. Les réponses initiales à ce format  ont été très enthousiastes et j’espère que vous l’apprécierez aussi.

J’ai énuméré le nouveau format ci-dessous pour que vous sachiez ce à quoi vous pouvez vous attendre. Jetez-y donc un coup d’œil !

 

Nouveau design des séances au Centre Chiropratique Atwater

1. Le rapport initial

Chiropraticien MontréalLorsque vous arrivez pour votre séance et avant que nous commençons, vous aurez une brève rencontre avec mon assistant pour entendre ce que vous avez expérimenté depuis votre dernière visite. Il est important pour moi de connaître vos progrès et améliorations ou savoir si vous avez expérimenté un changement quelconque telle qu’une raideur, une souffrance ou une blessure.

2. Évaluation et diagnostique

La séance commencera avec une évaluation et diagnostique globales qui nous informeront exactement sur ce qui doit être fait durant la séance pour que vous expérimentiez un maximum de bénéfices. J’examinerais votre posture, la fonction des nerfs et des muscles, recherchant une tension ou un mouvement limité dans la colonne vertébrale et articulations afin d’identifier et de localiser les zones ayant besoin de soins.

3. Traitement des muscles et ligaments

Pour commencer, les zones sur lesquelles nous travaillerons seront libérées avec un traitement musculaire précis. À ce stade, nous intervenons et traitons les muscles, les tendons et les ligaments. Un massage ciblé et une pression appliquée seront utilisés pour soulager les tensions et atténuer les dommages aux muscles dans le but de restaurer les tissus mous.

4. Ajustement et intervention structurale

Ensuite, nous terminerons le traitement de la condition primaire avec des interventions ciblées qui s’adressent spécifiquement à chacune des 7 structures essentielles du corps humain (os, ligaments, muscle, tendon, articulation, nerf, peau). Ici, nous traitons la structure du corps. Basé sur l’évaluation et le diagnostique, je performerais aussi un ajustement chiropratique pour réaligner toutes vertèbres déplacées et corriger les subluxations.

5. Évaluation et complétude

Tout bon travail nécessite une touche final. Pour compléter la séance, je prendrais le temps de mesurer et d’évaluer le travail que nous avons effectué. J’effectuerais ensuite les interventions appropriées, nous permettant d’assurer que notre travail est terminé.
Je suis ici pour vous guider vers une meilleure santé alors faîtes-moi savoir ce que vous pensez des nouveaux développements. S’il y a quelque chose que je peux faire pour rendre votre expérience plus efficace et agréable, je serais heureux d’entendre vos commentaires.

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.


SEO Powered By SEOPressor