Le récit d’aventures du Dr Simon Tanguay

Dr Simon Tanguay, Chiropraticien Montréal

Dr Simon Tan­guay, Chi­ro­prati­cien Montréal

À la recherche de la cause de mes problèmes

Comme vous, j’ai sur­monté chaque jour le décourage­ment d’être en douleur. J’étais forte­ment intéressé à trou­ver les causes respon­s­ables de mes maux. Chercher à guérir de mes prob­lèmes de santé m’a fait pren­dre con­science que plus d’un fac­teur étaient respon­s­ables…

  • Dom­mage tis­su­laire (mus­cles, ten­dons, lig­a­ments, os, peau);
  • Débal­ance­ments pos­tu­raux et ergonomie;
  • Mobil­ité artic­u­laire et dérange­ments vertébraux;
  • Stress émotion­nels;
  • Niveau d’activité et de fonc­tion­nement musculaire;
  • Ali­men­ta­tion, accu­mu­la­tion de tox­ines et acidité.

Et comme vous j’étais intéressé à ce qui allait me sor­tir de cette souf­france. Mes aven­tures de vie et la pra­tique de sports tel le Taek­wondo, le ski et la mus­cu­la­tion m’ont occa­sion­nés quelques blessures. Cer­taines ont guérit rapi­de­ment, d’autres m’ont demandé plus de recherche pour enfin trou­ver des inter­ven­tions néces­saires à la réso­lu­tion de ces problématiques.

Grâce des chi­ro­prati­ciens et autres thérapeutes, j’ai eu le plaisir de régler de ces con­di­tions. J’en ai donc fait une pas­sion d’aider les gens à met­tre fin et se libérer de leurs douleurs et inconfort.

Un chi­ro­prati­cien… plusieurs approches entre les mains !

Dévoué à appren­dre tous les com­posantes qui influ­en­cent le corps humain, j’étais intrigué et pas­sionné par les approches qu’un chi­ro­prati­cien peut utiliser pour per­me­t­tre au corps de guérir. J’ai donc étudié, pen­dant mon doc­torat en chi­ro­pra­tique et après ma grad­u­a­tion en 2005, plusieurs approches chi­ro­pra­tiques que j’ai énumérées plus bas.

Dans mon chem­ine­ment chi­ro­pra­tique, mon objec­tif a tou­jours été d’augmenter l’efficacité des inter­ven­tions qui résul­tent en des change­ments durables.

Au Cen­tre Chi­ro­pra­tique Atwa­ter, nous per­for­mons des exa­m­ens qui pré­cis­eront les causes de votre con­di­tion les plus impor­tantes à cor­riger visant la réso­lu­tion de votre prob­lème de santé.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.


SEO Powered By SEOPressor