Nouveau design des séances au Centre Chiropratique Atwater

Basé sur les pré­cieux com­men­taires de la plu­part d’entre vous, j’introduis un nou­veau design des séances dont vous prof­iterez à cha­cune de vos vis­ites. Les réponses ini­tiales à ce for­mat ont été très ent­hou­si­astes et j’espère que vous l’apprécierez aussi. J’ai énuméré le nou­veau for­mat ci-dessous pour que vous sachiez ce à quoi vous pou­vez vous attendre.

1. Le rap­port initial

Lorsque vous arrivez pour votre séance et avant que nous com­mençons, vous aurez une brève ren­con­tre avec mon assis­tant pour enten­dre ce que vous avez expéri­menté depuis votre dernière vis­ite. Il est impor­tant pour moi de con­naître vos pro­grès et amélio­ra­tions ou savoir si vous avez expéri­menté un change­ment quel­conque telle qu’une raideur, une souf­france ou une blessure.

2. Éval­u­a­tion et diagnostique

La séance com­mencera avec une éval­u­a­tion et diag­nos­tique glob­ales qui nous informeront exacte­ment sur ce qui doit être fait durant la séance pour que vous expéri­men­tiez un max­i­mum de béné­fices. J’examinerais votre pos­ture, la fonc­tion des nerfs et des mus­cles, recher­chant une ten­sion ou un mou­ve­ment lim­ité dans la colonne vertébrale et artic­u­la­tions afin d’identifier et de localiser les zones ayant besoin de soins.

3. Traite­ment des mus­cles et ligaments

Pour com­mencer, les zones sur lesquelles nous tra­vaillerons seront libérées avec un traite­ment mus­cu­laire pré­cis. À ce stade, nous inter­venons et traitons les mus­cles, les ten­dons et les lig­a­ments. Un mas­sage ciblé et une pres­sion appliquée seront util­isés pour soulager les ten­sions et atténuer les dom­mages aux mus­cles dans le but de restau­rer les tis­sus mous.

4. Ajuste­ment et inter­ven­tion structurale

Ensuite, nous ter­minerons le traite­ment de la con­di­tion pri­maire avec des inter­ven­tions ciblées qui s’adressent spé­ci­fique­ment à cha­cune des 7 struc­tures essen­tielles du corps humain (os, lig­a­ments, mus­cle, ten­don, artic­u­la­tion, nerf, peau). Ici, nous traitons la struc­ture du corps. Basé sur l’évaluation et le diag­nos­tique, je per­formerais aussi un ajuste­ment chi­ro­pra­tique pour réaligner toutes vertèbres déplacées et cor­riger les subluxations.

5. Éval­u­a­tion et complétude

Tout bon tra­vail néces­site une touché final. Pour com­pléter la séance, je prendrais le temps de mesurer et d’évaluer le tra­vail que nous avons effec­tué. J’effectuerais ensuite les inter­ven­tions appro­priées, nous per­me­t­tant d’assurer que notre tra­vail est terminé.

Je suis ici pour vous guider vers une meilleure santé alors faîtes-moi savoir ce que vous pensez des nou­veaux développe­ments. S’il y a quelque chose que je peux faire pour ren­dre votre expéri­ence plus effi­cace et agréable, je serais heureux d’entendre vos commentaires.

Dr. Simon Tan­guay, DC


SEO Powered By SEOPressor